Retour et Remboursement

 

Comment retourner un article ?

Sur Casal-Running.com, vous avez 90 jours pour changer d’avis* !
Il vous faut au préalable contacter notre service après-vente grâce au formulaire de contact accessible en haut à droite de toutes les pages de notre site.
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande ainsi que les références des articles que vous souhaitez nous renvoyer et la raison de votre retour.
Notre service après-vente vous fera parvenir un bon de retour qu’il faudra joindre à votre (vos) article(s) retourné(s).
Si le retour est dû à une erreur de Casal Running, le SAV vous fera également parvenir un bon de transport prépayé. Dans tous les autres cas, les frais de retour seront à votre charge.

Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine, ils doivent être complets (accessoires, emballages secondaires, notice, piles…) et être accompagnés du bon de retour fourni par le SAV.

* Sauf pour les produits soldés pour lesquels le délai de rétractation légal s'applique soit 14 jours après réception des produits

 

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Sur Casal-Running.com,  vous avez 90 jours* pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine. N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de contacter le service après-vente afin d’obtenir un bon de retour.  Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.


** Sauf pour les produits soldés pour lesquels le délai de rétractation légal s'applique soit 14 jours après réception des produits.

 

Combien coûte le retour d’un article ?

Les frais de retour restent à votre charge sauf si le retour fait suite à une erreur de Casal Running. Dans ce cas, le SAV vous fera parvenir, en plus du bon de retour, un bon de transport prépayé.
Il est impératif que les articles retournés soient neufs et dans leur emballage d’origine intact, accompagnés du bon de retour obtenu auprès du SAV.

 

Comment se faire rembourser un produit ?

Nous effectuons les remboursements dans un délai maximum de 14 jours suivant la réintégration en stock des articles retournés.

Le remboursement est effectué selon le mode de paiement de la commande, c'est-à-dire :
-    Remboursement par chèque si vous avez payé par chèque
-    Re-crédit de votre compte bancaire pour les paiements par carte bancaire et carte bancaire 3 fois sans frais.
-    Re-crédit de votre compte Paypal pour les paiements par Paypal.

Si vous souhaitez être remboursé par un autre mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer votre commande,  veuillez nous l’indiquer au moment de votre retour.