Qui sommes nous ?

Historique d'une entreprise motivée par une passion familiale

En 1977, Emile GROSSHANS, ancien footballeur professionnel au stade Rennais, ouvre un magasin de sport au centre de Strasbourg. CASAL SPORT est né !

L'entreprise prend un nouveau virage en 1981. Elle aborde le marché de la vente par correspondance (VPC) avec un catalogue destiné aux clubs de handball et de basket. Très rapidement, l’activité VPC se développe.

Casal Sport développe des catalogues pour les clubs de football et de volley, et crée un premier catalogue de sports scolaires destinés aux collectivités.

Avec la progression de l’activité, un déménagement s’avère nécessaire en 2005 vers Altorf (67) avec la construction d’un nouveau siège comprenant un centre de relation client, un centre logistique et une salle de sports, le tout sur une superficie de  plus de 18 000 m².
 
En 2009 : ouverture du site e-commerce www.casalsport.com et du site www.terrain-multisports.com.

En 2011 : ouverture des sites e-commerce www.casal-running.com, www.casal-basket.com et www.casal-hand.com.

En 2012 : ouverture du site e-commerce www.casal-volley.com

Depuis l’origine, CASAL SPORT a développé une forte culture d’entreprise basée sur la volonté de bien faire, la solidarité, la formation et la promotion interne.
 
Depuis plus de 35 ans, la direction de l’entreprise et l’ensemble du personnel, n’ont qu’une seule préoccupation : votre satisfaction !
 
A tous les niveaux de l’entreprise, le client reste la seule préoccupation par la présence et la qualité du conseil sur le terrain, les gammes, le positionnement tarifaire, la qualité et la disponibilité des produits, les délais de livraison, la rapidité du service après-vente.

 

Une seule motivation nous a toujours fait avancer :

«Etre aux côtés de nos clients, pour les faire gagner, en proposant : des produits de qualité au juste prix, une offre produits la plus large du marché et une qualité de services toujours tournée vers la satisfaction du client.»